top of page

A Voodoo Krump Experience

Les souvenirs de mon enfance sont peuplés d'images de transe dans les danses sacrées en Afrique de l'Ouest.

Aujourd'hui échouée dans le monde occidental, j'ai découvert avec émerveillement le KRUMP. Au mois de mai, à Paris, j'assistais au Illest 100% battle International, organisé par Madrootz, grande famille de krumpers. J'ai pu voir ainsi des danseurs et des danseuses de tous pays venir s'exprimer avec leur coeur et leurs tripes, avec de grandes valeurs de respect et de fraternité.

L'énergie, la puissance, la brutalité, la sincérité, l'authenticité, sont autant de mots qui peuvent caractériser cette danse, cet art de vivre. J'y ai vu une certaine résonance avec la musique que je peux créer.

J'ai le plaisir de vous faire partager cette journée fantastique au Illest avec cette nouvelle vidéo : " A voodoo krump experience"


Production : poqpoq prod.

Images : Jeremy Frey

Musique : Loan


Tourné durant le ILLEST 2013 à Paris (WIP Villette) - Organisé par MADROOTZ


Stay connected ?
  • Facebook Basic Square
  • Icône de l'application SoundCloud
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • YouTube classique
bottom of page